Kanto
2 participants
Page 1 sur 1
Kanto
Pseudo : Ben Kanto tout simplement pour cette région du Japon dont on parle tant...
Prénom : Christelle
Pays : Belgique, ptite Française habitant à Mons
Hobbys : déco, musique électronique, tout ce qui concerne l'Asie,...
Personnages de Death Note favoris : Light et L bien sûr! Je ne connais ce manga que depuis 1 mois seulement, j'ai acheté les 9 tomes dispo en Belgique, je vais entamer le 6e d'ici peu
Ce que je fais ici: je cherche à partager mes points de vus avec d'autres fans, je ne connais personne dans mon entourage qui s'y intéresse, me sens vraiment seule au monde, d'autant plus que j'ai 29 ans, suis-je normale?
Ca me ferait d'autant plus plaisir si je peux communiquer avec des Belges et voir si le phénomène est bien ancré ici
Merci à tous!!!!
Prénom : Christelle
Pays : Belgique, ptite Française habitant à Mons
Hobbys : déco, musique électronique, tout ce qui concerne l'Asie,...
Personnages de Death Note favoris : Light et L bien sûr! Je ne connais ce manga que depuis 1 mois seulement, j'ai acheté les 9 tomes dispo en Belgique, je vais entamer le 6e d'ici peu
Ce que je fais ici: je cherche à partager mes points de vus avec d'autres fans, je ne connais personne dans mon entourage qui s'y intéresse, me sens vraiment seule au monde, d'autant plus que j'ai 29 ans, suis-je normale?
Ca me ferait d'autant plus plaisir si je peux communiquer avec des Belges et voir si le phénomène est bien ancré ici
Merci à tous!!!!
kanto- Nombre de messages : 2
Re: Kanto
Salut!
Tu as pas tellement de chance, car le forum et à l'abandon! L'anime est licencié et les fan ne souhaitent que le DL.
Essaie avec des forums où il y a plus de monde.
A part ça, belle présentation! :-D C'est pourquoi je me suis donné la peine de te répondre :-p
Tu as pas tellement de chance, car le forum et à l'abandon! L'anime est licencié et les fan ne souhaitent que le DL.
Essaie avec des forums où il y a plus de monde.
A part ça, belle présentation! :-D C'est pourquoi je me suis donné la peine de te répondre :-p
CyberKing- Modo
Re: Kanto
Ah bon?
Merci pour l'info CyberKing!
Ben je citerai pas de nom mais toute façon j'étais déjà inscrite ailleurs...
Dommage!
Merci pour l'info CyberKing!
Ben je citerai pas de nom mais toute façon j'étais déjà inscrite ailleurs...
Dommage!
kanto- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1