proposition de série en cours de parution
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai vu sur le site que vous recherchiez un anime en cours de parution pour les lancer sur celui-ci! je vous propose donc de mettre un manga appelé "D.gray-man" de Katsura Hoshino il y a 36 épisodes de parus et 6 volumes édités en france (12 au japon). je pense qu'il peut plaire à beaucoup de monde sur ce forum.
je suis dans la capacité de vous fournir les épisodes et les scans si besoin
merci de répondre parce qu'il n'y a vraiment personne ces derniers temps. j'ai un peu l'impression d'être seul sur le forum!!!!!!!!!!
je suis dans la capacité de vous fournir les épisodes et les scans si besoin
merci de répondre parce qu'il n'y a vraiment personne ces derniers temps. j'ai un peu l'impression d'être seul sur le forum!!!!!!!!!!
swiip- Nombre de messages : 106
Re: proposition de série en cours de parution
Merci de ta proposition, on va voir ce qu'on va faire.
Mais on chercherait un anime plutôt nouveau, s'il y a déjà 6 volumes paru en france, il est plus si nouveau que ça ^^
Mais on chercherait un anime plutôt nouveau, s'il y a déjà 6 volumes paru en france, il est plus si nouveau que ça ^^
CyberKing- Modo
ok merci d'avoir répondu
en fait j'ai proposé ce manga là parce que même s'il y a 6 volume parus il est pas connu du tout et qu'il est génial (à mon humble avis). ceci expliquant cela je l'ai donc proposé^^
en fait j'ai proposé ce manga là parce que même s'il y a 6 volume parus il est pas connu du tout et qu'il est génial (à mon humble avis). ceci expliquant cela je l'ai donc proposé^^
swiip- Nombre de messages : 106
Page 1 sur 1