Death Note 123 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

proposition de série en cours de parution

2 participants

Aller en bas

proposition de série en cours de parution Empty proposition de série en cours de parution

Message  swiip Lun 27 Aoû - 19:03

j'ai vu sur le site que vous recherchiez un anime en cours de parution pour les lancer sur celui-ci! je vous propose donc de mettre un manga appelé "D.gray-man" de Katsura Hoshino il y a 36 épisodes de parus et 6 volumes édités en france (12 au japon). je pense qu'il peut plaire à beaucoup de monde sur ce forum.
je suis dans la capacité de vous fournir les épisodes et les scans si besoin
merci de répondre parce qu'il n'y a vraiment personne ces derniers temps. j'ai un peu l'impression d'être seul sur le forum!!!!!!!!!! Crying or Very sad scratch lol!
swiip
swiip

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de série en cours de parution Empty Re: proposition de série en cours de parution

Message  CyberKing Ven 31 Aoû - 15:31

Merci de ta proposition, on va voir ce qu'on va faire.

Mais on chercherait un anime plutôt nouveau, s'il y a déjà 6 volumes paru en france, il est plus si nouveau que ça ^^
CyberKing
CyberKing
Modo
Modo

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de série en cours de parution Empty proposition de série en cours de parution

Message  swiip Ven 31 Aoû - 16:29

ok merci d'avoir répondu
en fait j'ai proposé ce manga là parce que même s'il y a 6 volume parus il est pas connu du tout et qu'il est génial (à mon humble avis). ceci expliquant cela je l'ai donc proposé^^
swiip
swiip

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de série en cours de parution Empty Re: proposition de série en cours de parution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser