Death Note 123 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

OST

3 participants

Aller en bas

OST Empty OST

Message  swiip Jeu 5 Juil - 5:04

au cas ou vous ne l'aurriez pas vu, les trois CD des OST de death note sont maintenant disponibles sur le site "death note 123". merci aux admins:)
swiip
swiip

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OST Empty Re: OST

Message  Xima Jeu 5 Juil - 22:35

de rien Smile
Xima
Xima
Admin
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.deathnote.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

OST Empty Re: OST

Message  Xima Mer 11 Juil - 2:31

Que penser vous de mettre les OST en lecture avec un player sur le site ?
Xima
Xima
Admin
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.deathnote.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

OST Empty OST

Message  swiip Mer 11 Juil - 3:59

ce serait une bonne idée genre mettre une des musiques les plus flipantes pour l'entrée sur le site ce serait carrement classe!! cheers
swiip
swiip

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OST Empty Re: OST

Message  Nakuta Ven 14 Déc - 21:18

Je suis daccord, avec vous pour mettre une musique en fond.

Le seul souci, c'est qu'il faudrai que le visiteur puisse l'arrêter quand il le veut.
Exemple, quand j'ai commencer à créer des sites, j'avais mis un lecteur flash MP3, mais les visiteurs ne pouvais pas l'arrêter.Quand je les mis en ligne sans le Lecteur, j'avais 120 visiteurs par jours, dès que je l'est mis, j'ai eu une moyenne de 60 visiteurs par jours, se qui est rien du tout.

Je pourrais vous aider à le mettre si vous m'accepter dans le staff comme Codeur ou autre mot designant les trafiqueurs de codes pour les sites lol! .

Apres je pense que d'utiliser Nuked Clan est une facilité que vous avez abordé.Je peux si vous le désirer travailler (en dehors du site) sur un notre site, que l'on mettra à la place de celui que l'on a maintenant.

C'est à dire, que je peux travailler sur un site, pour remplacer celui que l'on a.Je peux si vous le voulez vous le faire totalement bénévole.Mais il faudra beaucoup m'aider.


Repondez moi s'il vous plaît
Nakuta
Nakuta

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OST Empty Re: OST

Message  Xima Ven 14 Déc - 22:36

Merci beaucoup pour toutes ces propositions, mais... le site est mort depuis que l'animé est licencié...
Il y a déja un lecteurs flash pour la musique, mais je viens de remarquer que la colone de menu de droite ne s'affiche pas sur IE... Pourtant avant ça marchais. Je n'arrive pas à la remettre. et mainrenant j'ai changé le nom du cookies, et s'a sffiche un message comme quoi les cookies sont désactivés... toi qui a l'air doué en codage php, Est-ce que le problème de la colone est due à ça :
Code:
<!-- Ligne centrale -->
   
   <table width="1000px" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style='background:url("themes/Mx_Intensia/images/fond.jpg")'> <!-- Tableau central -->
      <tr><td width="220px" valign="top"><?php get_blok ('gauche'); echo '</td>
         <td width="' . $width . '" valign="top">';
      
            if ($file != 'Forum' && $file != 'Admin' && $file != 'User' && $page != 'admin') {
               get_blok ('centre');
            }
}

function footer ()
{
global $nuked, $op, $file, $page, $width;

            if ($file != 'Forum' && $file != 'Admin' && $page != 'admin') { get_blok ('bas'); }
               
            if($width == '561px')
            {
               ?></td><td width="219px" height="100%" valign="top"><?php get_blok('droite');
            }
         
         ?>

autrement, pour t'as proposition, je pense que ce serait pas mal de faire revenir le site en mettant plus articles sur DN,... et en améliorant le codage, mais pas en faire un nouveaux.
Xima
Xima
Admin
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.deathnote.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

OST Empty Re: OST

Message  Nakuta Ven 14 Déc - 23:06

Enfait, je ne connais pas trop le PHP mais par contre je suis assez fort (je conais toutes les bases et tout ce qu'il faut pour créer un site) sur le HTML et le CSS.

Je ne peux pas trop t'aider pour le PHP, par contre pour tout se qui est du CSS et du HTML y'a pas de probleme.

Rentre moi sur msn stp sa sera plus pratique^^
Nakuta
Nakuta

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OST Empty Re: OST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser