Death Note 123 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'EST MORT

3 participants

Aller en bas

C'EST MORT Empty C'EST MORT

Message  Nakuta Mar 1 Jan - 14:09

Bonjour, je passe des fois sur le site et le forum.
Mais je m'apperçoit, que aucune news n'a etaient écrites (sur le site) depuis pas mal de temps , 3 mois.Je viens ici depuis 3 mois et il n'y a jamais de changement, que se passe t'il dans le staff?

Avais vous besoin d'aide ou autre?
Moi j'en aurais besoin, il me faudrais des gens connaissant très bien Death Note.Il me faudrais aussi des traducteurs des newseurs des rédacteurs un ou deux graphistes.

Pourquoi je vous demande ça?...
Parce que je me demande si il ne faudrais pas changer de staff, et faite autre chose que d'avoir un site (fais avec NK) et un forum.Surtout si ces deux la sont "MORTS".

Si vous pensez que ma proposition est digne de confiance et que vous voulez vous lancer dans la découverte d'un nouveau staff et peut être d'un nouveau site, que vous êtes traducteur, graphiste, ou que vous aimez beaucoup écrite (en faisant attention aux fautes d'orthographe), que vous voulez poser des news etc.Vous pouvez, m'envoyer un email, m'indiquant le rôle que vous voulez avoir et quelles sont vos qualifications, pour être pris.

Je vous demande, de ne pas venir en masse, et de faire des candidatures tous en même temps si vous n'êtes pas motivés.
Nous recherchons des gens:
-aimable
-motivés
-sachant maîtriser le français assez bien
-mais aussi mature (nous recherchons pas des gens qui viennent pour dire à leurs "potes" tiens regarde je travaille pour ce site etc)
-mais surtout des gens qui prennent plaisir à faire se que nous leur demanderons.


J'ai envie de vous dire, que notre futur communauté, sera comme une école, avec les maître/ maîtresse et les enfants qui font se que les profs veulent, nous voulons bien sûr que vous fassiez se qu'on vous demandera, mais sa ne sera pas du travail pour rien et ça ne sera pas demandé méchament sans le moindre respect au contraire.Tous les membres du staff feront partie d'une grande famille que nous nommerons par la suite "Death Note 34".
Nous traivaillons dur, c'est pour cela que je vous dit tout ça.



Merci de m'envoyer un email si vous acceptez notre demande.

[Edit Xima]
Tu crois pas que t'es un peu gonflé de proposer ça sur mon forum !
Nakuta
Nakuta

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MORT Empty c'est mort

Message  swiip Mar 8 Jan - 5:52

he mec tu sais xima il a raison c'est abusé de faire ça t'es en train de dire que le site et le forum sont morts!? je suis entierrement d'accord! mais c'est parce que la serie est finie tous ceux qui parlent et qui parlaient sur ce forum ont tout vu de death note.
par ailleur tu demandes des gens mature alors que tu l'es pas toi meme!!!!!????tu penses qu'a 14 anstu sais tout de la vie?? que t'es adulte?? et en plus tu oses mettre un message comme ça sans avoir parlé à l'admin avant!!! tu penses pas que la maturité c'est aussi parler avec les gens pour voir ce qu'il est possible de faire pour arranger les choses et pas de faire une cission. c'est pas de la politique death note c'est un mega bon manga c'est tout alors si tu veux faire ton site débrouille toi tout seul et reste poli avec xima il a l'air d'etre plus tranquile que toi.
c'est con ça aurrait été dans d'autres conditions et avec l'aide de l'admin actuel je t'aurrais proposé mes services avec plaisir (en plus le 34 c'est mon nombre préféré). mais là tu m'éccoeures.
et sache que je n'ai qu'une envie c'est de le dépouiller ton futur "site".
hasta luego pazzo di mierda (là je perds mon sang froid et c'est mérité).
swiip
swiip

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MORT Empty Re: C'EST MORT

Message  Nakuta Mar 8 Jan - 20:09

Bon deja, evite d'insulter sa sera mieux, apres evite de dire que quelqu'un est gamin quand on le connait pas.Apres comment veux tu que je parle avec l'admin? en laissant un message ici?Ok pour recevoir une reponse dans les 6 mois qui suivent?c'est bien ça je trouve.Peut être que mon message à etais un pe choquant parce que j'ai que 14 ans, mais si j'avais plus il se passerai quoi un sa aurai changé quoi? rien c'est mort c'est mort c'est tout.Moi j'ai mis ce message pour les gens qui voulais aidé, j'attendais pas de reponse d'ailleur encore moins une reponse comme la tienne, je commencé à t'apprecier mais la tu m'as tres décu j'aime pas les gens qui ose dire des gens sur des gens qu'il ne connaissent pas!! C'est une chose que je ne supporte absolument pas.Tu l'admé toi aussi que le site est mort, mais si personne ne fait rien pour que sa change sa pe pas faire avencer le chmilbique mon grand!

aller a bientot
Nakuta
Nakuta

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MORT Empty Re: C'EST MORT

Message  CyberKing Mar 8 Jan - 21:27

DeathNotre est fini.
Le site est effectivement mort, ou dans le coma plutot, car des news sont postées de temps en temps.
Pas forcement sur Death Note, mais c'est déjà ça.

De plus, si l'admin voulait faire un nouveau projet il l'aurais déjà fait.
Et qu'est-ce que tu voudrais faire? Créer un site sur DN? Il y en a déjà une masse, et que voudrais-tu poster?

Ton paragraphe en rouge ... c'est ce que chaque site demande. Rêve pas, s'il y avait des choses à faire sur dn123 ce serait fait ou s'il y avait des gens de ce style, ils seraient déjà occupés.

J'ai envie de vous dire, que notre futur communauté, sera comme une école, avec les maître/ maîtresse et les enfants qui font se que les profs veulent, nous voulons bien sûr que vous fassiez se qu'on vous demandera, mais sa ne sera pas du travail pour rien et ça ne sera pas demandé méchament sans le moindre respect au contraire.Tous les membres du staff feront partie d'une grande famille que nous nommerons par la suite "Death Note 34".
Nous traivaillons dur, c'est pour cela que je vous dit tout ça.

Déjà être prof, c'est pas donner des ordres, c'est enseigner, et il y a une légère différence ...

Avant d'asséner ton utopie, renseigne toi. Les admin sont joignable autrement que part post sur le fofo ... -_-'
CyberKing
CyberKing
Modo
Modo

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MORT Empty Re: C'EST MORT

Message  Nakuta Mer 9 Jan - 15:54

Oui je sais, peut être que mon message aurait du etre écrit avec un peu plus de maturité surment, mais nous ne voulons pas forcement parler de death note, faut pas croire qu'il y'a que ce manga qui nous interresse.Je ne pense plus revenir sur ce forum par manque de temps, vous pouvez supprimer mon post
Desolé de vous avoir embeter avec mes histoires.
Nakuta
Nakuta

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MORT Empty Re: C'EST MORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser